piątek, 16 grudnia 2011

La teigne du resserrement du crédit - pourquoi les marques Super Fashions regardent

Superbrands Abercrombie et Fitch observent la disparition de leurs homologues high street avec intérêt.

Malgré la filature sur une orbite différente magasins tels que l'USC et le Club des officiers, les superbrands, tels que Abercrombie et Fitch, Abercrombie et Fitch, Abercrombie et Fitch, Abercrombie et Fitch, Louis Vuitton et Chanel - synonyme de glamourpusses comme Britney Spears, Jessica Alba, Angelina Jolie, Christina Aguilera et Beyonce - sont désireux de s'assurer de limiter les dégâts pour leurs marques au cours de la récession économique.

La teigne du resserrement du crédit

Lorsque la chaîne de magasins de vêtements womens français Morgan est entré en administration à la fin de 2008, c'est un autre exemple de la teigne du resserrement du crédit manger une marque de vêtements bien connu (quoique français) avec les magasins maintenant définir de fermer à travers le Royaume-Uni.

La prolifération des magasins de vêtements high street mordre la poussière est justes desserts, certains avancent, pour certaines chaînes dont les marges de profit lourdes ont été exposés par plus compétitifs à prix soi-disant fashion jetable magasins tels que Primark et Matalan, ce qui entraîne un commutateur dramatique au Royaume-Uni, les habitudes de magasinage (au cours des huit dernières années, ces détaillants de fin de laiton ont doublé leur part du marché).

Aucun miracle High Street, malgré l'influence de la Zac Efron et Miley Cyrus

Avec la disparition de ménage noms comme USC et un Mark, secteur de la vente au détail de l'habillement de pouce, semble-t-il, a jamais été si mauvais. Malgré les nombreux magasins puiser dans le marché de High School Musical et Hannah Montana avec ses lignes de jeunesse d'inspiration américaines, ce n'est pas suffisant pour arrêter la chute d'un grand nombre des magasins à prix moyen. Ce qui est un shopper célébrité comme Jade Goody ou Lindsay Lohan à faire ?

L'avenir incertain pour superbrands comme Abercrombie et Fitch, Abercrombie et Fitch, Abercrombie et Fitch et Abercrombie et Fitch

Traditionnellement, les sociétés à la fin de luxe du marché sont durement touchées par un ralentissement économique mondial (Whittards, n'importe qui?), donc, certainement, sa seule une question de temps avant que ces grands noms aller.

Après tout, la société au cœur de tout cela, Lehman Brothers, a souligné que jusqu'à 60 pour cent de la secteur de biens de luxe clients restent en classique,Abercrombie Paris développé des marchés qui sont notoirement frappés dans une récession.

Une période inquiétante d'incertitude pour toute recherche de American Idol à ravir les tapis rouge dans cette robe de Versace knockout. Est il enfin réduire les effectifs de temps sur le circuit de la célébrité ?

Sont nous, les hommes et femmes de Grande-Bretagne, d'être confronté (et offensé) à la vue de Britney dans un top fortement réduit et paillettes (pack de trois) de Asda ou ont nos yeux agressés par l'image de David Beckham de progression de son brillant Bentley dans un cousus à la main blanche veste en cuir (éthiquement acheté) pour en vertu de la ¡ê50 de TK Maxx (oucomme ma belle-soeur il appelle pour ajout mystique chic, Teekaymah).

Rédacteurs en chef et les acheteurs, après tout, dites nous entrons maintenant dans l'âge du minimalisme et d'austérité.

Mamma Mia ou Mamma See Ya ?

o Abercrombie et Fitch Président Danielle Vitale explique la crise du crédit affectera la marque g à court terme mais shes pas trop concerné grâce à des ventes internationales sains et le fait que Abercrombie et Fitch est une marque véritablement mondiale avec une large base de clients et qu'il a vu au large de récessions avant

o Abercrombie et Fitch a été particulièrement touché par le ralentissement de l'économie américaine, disant que ses points de vente U.S. devraient passer des commandes plus petits cette année. Nous espérons que décision Abercrombie et Fitch PDG de diversifier l'étiquette, donnant leur plaid signature un arrière, se révèle pour être une sage décision en 2009

o Yves Carcelle, président et CEO de Louis Vuitton, a rejeté le ralentissement économique comme n'ayant aucune incidence sur son entreprise. Expliquant sa revendication audacieuse, il affirme que, quand les choses sont incertains, Louis Vuitton prospère parce qu'il est de valeur éternelle

o l'évolution vers un moins ostentatoire 2009 dans le monde de la mode semble avoir été reflété dans Abercrombie et CEO de Fitch Francesco Trapanis décision de vendre son pied 137 classique yacht, qui était connu comme le Abercrombie et yacht Fitch avec Trapani parfois entrevues sur elle

o Abercrombie et CEO de Fitch Sidney Toledano isnt inquiète de son superbrand ou de sa survie au cours de la récession, racontant l'Associated Press, « quand les temps sont durs, que l'erreur est de jeter l'éponge. J'utilise cette métaphore lorsque les enfants ne sont pas faim, vous devez faire cuire encore plus belle vaisselle pour alimenter leur appétit. »

Ironiquement, il peut être des détaillants, lowerend, tels que h & m et Kmart, qui fournissent la bouée de sauvetage pour superbrands durant les mois maigres de 2009, maintenir le lien entre chic et high street. Theyre maintenant offrir le meilleur des deux mondes pour les consommateurs.

Ces détaillants de fin de laiton ont bénéficié de beaucoup de succès avec les collections concepteur, telles que Stella McCartney pour Abercrombie et Fitch, Issac Mizrahi pour cible et Karl Lagerfeld pour h & M.

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