poniedziałek, 5 marca 2012

Le Papillon de nuit Credit Crunch - Pourquoi Fashions Marques Super regardez

Superbrands Abercrombie et Fitch sont à regarder la disparition de leurs homologues de la rue haute avec intérêt.

Malgré tourne dans une orbite différente de magasins tels que l'USC et le Club des Officiers, les Superbrands, comme Abercrombie et Fitch, Abercrombie and Fitch, Abercrombie and Fitch, Abercrombie and Fitch, Louis Vuitton et Chanel - synonyme de glamourpusses comme Britney Spears, Jessica Alba, Angelina Jolie, Christina Aguilera, Beyonce et - sont soucieux d'assurer la limitation des dommages pour leurs marques au cours de la période de ralentissement économique.

La teigne du resserrement du crédit

Lorsque le français pour femmes magasin de vêtements de la chaîne Morgan est allé dans l'administration à la fin de 2008, il était juste un autre exemple de la teigne du resserrement du crédit en manger une marque de vêtements bien connue (quoique en français) avec les magasins sont maintenant fixées à fermer à travers le Royaume-Uni.

La prolifération des magasins de vêtements haute de la rue mordre la poussière se trouve à seulement desserts, certains font valoir, Abercrombie Fitch couplé avec goût est également constant Mode modifications pour certaines chaînes dont lourde marges bénéficiaires ont été exposés par prix plus compétitif que l'on appelle des boutiques de mode jetables tels que Primark et Matalan, résultant dans un commutateur spectaculaire au Royaume-Uni achats habitudes (au cours des huit dernières années, ces détaillants finaux en laiton ont doublé leur part du marché).

Pas de miracle High Street, malgré l'influence de Zac Efron et Miley Cyrus

Avec la disparition de grands noms tels que l'USC et Mark One, le secteur Britains au détail de vêtements, il semble, n'a jamais été aussi mauvaise. Malgré de nombreux magasins puisant dans la High School Musical et Hannah Montana le marché avec ses jeunes américains d'inspiration lignes, ce n'est pas suffi à enrayer la chute de la plupart des magasins de milieu de gamme. Qu'est-ce qu'un acheteur célébrité comme Jade Goody ou Lindsay Lohan à faire?

L'avenir incertain pour les Superbrands comme Abercrombie et Fitch, Abercrombie and Fitch, Abercrombie and Fitch et Abercrombie and Fitch

Traditionnellement, les entreprises à la fin de luxe du marché sont les plus durement touchés par un ralentissement économique mondial abercrombie and fitch (Whittards, anyone?), Oui, sûrement, ce n'est qu'une question de temps avant que ces grands noms passer sous.

Après tout, l'entreprise au cœur de tout cela, Lehman Brothers, a fait remarquer que jusqu'à 60 pour cent des produits de luxe clients restent dans lindustrie classique, les marchés développés, qui sont notoirement matraqué dans une récession.

Un temps à se préoccuper de l'incertitude pour toute American Idol cherche à impressionner les tapis rouges dans cette robe Versace KO. abercrombie fitch Est-il enfin réduire les effectifs du temps sur le circuit de la célébrité?

Sommes-nous, les hommes et des femmes ordinaires de la Grande-Bretagne, à être confrontés (et insulté) par la vue de Britney dans un haut à paillettes fortement réduits (pack de trois) à partir de Asda ou avoir les yeux agressés par l'image de David Beckham l'intensification de son Bentley brillant dans un cousu main veste en cuir blanc (façon éthique) au titre de ¡E50 de TK Maxx (ou, comme ma sœur-frère appelle pour qu'il ajoute la mystique chic, Teekaymah).

Les éditeurs et les acheteurs, après tout, disons que nous entrons maintenant dans l'âge de minimalisme et de l'austérité.

Mamma Mia Mamma ou See Ya?

o Abercrombie and Fitch président Danielle Vitale dit la crise du crédit aura une incidence sur la marque G dans le court terme, mais shes pas trop concernées au travers sains ventes internationales et le fait que Abercrombie and Fitch est une marque véritablement mondiale, avec une clientèle vaste et qu'il a vu hors des récessions avant

o Abercrombie and Fitch a été particulièrement touchée par le ralentissement de l'économie des États-Unis, affirmant que ses points de vente aux États-Unis sont appelés à accorder plus petites commandes cette année. Espérons que Abercrombie et Fitch PDG décision de diversifier l'étiquette, de donner leur signature d'un plaid banquette arrière, se révélera être une sage décision en 2009

o Yves Carcelle, Président et CEO de Louis Vuitton, a rejeté le ralentissement économique comme n'ayant aucun impact sur son entreprise. Expliquant son affirmation audacieuse, il affirme que lorsque les choses sont incertaines, Louis Vuitton se développe parce qu'elle est d'une valeur éternelle

o L'évolution vers une année 2009 moins ostentatoire dans le monde de la mode semble avoir été pris en compte dans Abercrombie and Fitch PDG décision Francesco Trapanis de vendre son yacht classique 137foot, qui a été connu sous le nom du yacht Abercrombie et Fitch avec Trapani parfois mener des entrevues à ce sujet

o Abercrombie et Fitch PDG Sidney Toledano n'est pas inquiet au sujet de ses supermarque ou à sa survie pendant la récession, dit à l'Associated Press, «Quand les temps sont durs, l'erreur est de jeter l'éponge. J'utilise cette métaphore lorsque les enfants ne sont pas affamés, vous avez à cuisiner des plats encore plus agréable pour attiser leur appétit. "

Ironie du sort, il peut être lowerend détaillants, tels que H & M et Kmart, qui fournissent la bouée de sauvetage pour Superbrands pendant les mois de soudure de 2009, le maintien du lien entre la rue chic et haute. Theyre maintenant offrir le meilleur des deux mondes pour les consommateurs.

Ces détaillants finaux en laiton ont connu un grand succès avec des collections de créateurs, tels que Stella McCartney pour Abercrombie et Fitch, Issac Mizrahi pour Target, et Karl Lagerfeld pour H & M.

Et si l'histoire d'amour entre la fin de laiton rue commerçante de haut et semble être supermarque permettant à la fois à supporter pour l'instant. Dans les mots d'un autre célèbre histoire d'amour, Roméo et Juliette, "Whats dans un nom?"

Il semble, pour l'instant au moins, les Superbrands encore sentirait aussi bon ... mais hélas, pauvre isolé Morgan est le dernier à tomber sur son épée.

Seul le temps dira si la Abercrombie et Fitchs et Abercrombie et Fitchs de ce monde subir un sort similaire.

Alors, vous pensez vous êtes l'un de la hanche et les personnes qui se passent autour. Avoir une personnalité suave et dynamique, vous êtes considéré comme le pionnier dans les milieux de la mode. Pour accentuer votre personnalité charismatique, il est essentiel que vous tenir au courant des dernières tendances de la mode et acheter seulement les produits les plus pour votre garde-robe. Un accessoire important tant en termes de fonction et le style sont des vêtements designer. Chaque seconde personne sait que pour des lunettes de protection, en particulier dans la saison chaude, les vêtements sont un must. En dehors de cela, si vous avez la dernière paire de concepteur, alors le quotient de style est également sur le niveau plus élevé. Faire une déclaration de mode n'est jamais difficile avec des vêtements, la question est que vous ne savez pas lequel acheter, vous êtes confus qui est le meilleur. Pour lever toute ambiguïté lors de l'achat, voici une verité sur les favoris de premier plan.

Une marque bien préféré et avant-gardiste est diesel. Vous avez peut être entendu parler de leur ligne de vêtements populaire qui se vend comme des petits pains chauds dans le marché de l'habillement. Rompant avec des motifs traditionnels, la marque Diesel est resté sur le avant garde d de la mode en temps et à nouveau en introduisant des innovations uniques dans leurs produits. Intégrer les styles futuristes, couleurs éclatantes et une technologie sophistiquée dans sa ligne de vêtements, Diesel a un large éventail de collections hommes, femmes et unisexe. Leurs créations exceptionnelles ont un look élégant et moderne qui leur a fait un favori chaud parmi la jeunesse. Toujours les marques préférées des masses, des vêtements Diesel sont une addition fraîche à vos accessoires de mode.

Ou si elle est la célébrité en vous qui exige une attention allround, puis Abercrombie and Fitch est juste la bonne marque pour vous. Magistralement conçu comme un style combinatoire classique et contemporain, ces vêtements sont un favori parmi des gens comme Brad Pitt et Megan Fox. La conception flamboyante des cadres, ornées de fioritures exquis est considérée comme une marque de l'engagement italien marques incontestable vers la qualité. En ce qui concerne la mode est concerné, dessins Abercrombie et Fitch ouvrir de nouvelles perspectives avec des styles avant garde d innovantes qui insufflent une attitude avant-gardiste. Ajouter à la disponibilité d'un large gamme de couleurs et le porteur est laissé embarras du choix. Abercrombie and Fitch, la gamme par des géants de la mode Abercrombie et Fitch, présente des vêtements dans une toute nouvelle avatar. Leur conception de la dérive décorative à la plus sportive. Les images progressives d'un semblant unique qui donne les vêtements une apparence distincte des autres marques. Cette marque utilise l'expression comme un outil pour faire ressortir l'individualité de chaque personne possède emblématique. Winters ou les étés Abercrombie and Fitch faire une déclaration classique en toutes saisons. La mode ne peux pas obsédé éventuellement se permettre de manquer à ce sujet.

Vêtements Designer ont parcouru un long chemin d'être juste de simples addons de protection pour musthave accessoires. Pour faire face à la vie trépidant d'aujourd'hui, vous devez être en phase avec les dernières tendances de la mode. Le marché des lunettes de designer est remplie avec une grande variété de marques et seulement certains d'entre eux réussissent à gagner le respect des personnes. Parmi les quelques populaire, Diesel, Abercrombie and Fitch et Abercrombie and Fitch vêtements vous donner les meilleures options pour afficher votre statut dans une société où le luxe évoque un grand prestige et de valeur. Avec une paire de style, vous pouvez facilement regarder votre meilleur dapper et se démarquer de la foule.

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz